Présentation Brico Pro

Patrick Jacobs Patrick Jacobs

« Oui, on peut aujourd’hui réussir sur le marché du bricolage tout en préservant son indépendance :
c’est la réalité du réseau Brico Pro, enseigne développée dès 1991 par le Groupe COFAQ à l’intention des indépendants soucieux de développer un concept exclusif de commerce en libre-service, spécialisé en aménagement, équipement et décoration de la maison et du jardin, et décliné aujourd’hui en Brico Pro Relais pour les points de vente de plus petite superficie.

Un concept bien adapté au marché tant dans la superficie de ses points de vente, comprise entre 500 et 3000 m², que dans ses implantations, en zone rurale et rurbaine et dans son offre de produits et de services.

Fidèle à ses valeurs d’indépendance, de professionnalisme et de proximité, l’enseigne Brico Pro reste à l’écoute permanente de ses adhérents avec pour objectifs de leur offrir une logistique puissante et fiable, une notoriété nationale et des services de qualité, parfaitement adaptés aux exigences des magasins en matière d’achats, de référencement, de marchandisage, d’animation et d’aide à la vente.

Point commun à l’ensemble des points de vente du réseau : une offre large, dédiée aux particuliers, aux artisans et aux collectivités locales. Si, comme nous, vous considérez cet ADN comme votre atout n°1 sur le marché, rejoignez-nous. Ensemble, nous gagnerons  encore en performance
. »

                                                                                                                          Patrick JACOBS, Directeur Brico Pro

L’enseigne Brico Pro reste à l’écoute permanente de ses adhérents

 

Afin de satisfaire les attentes de ses adhérents tout en respectant leur indépendance, le Groupe COFAQ a développé en 1991 son enseigne Grand Public sous le nom de Brico Pro : le concept exclusif de grandes surfaces se spécialisant dans l’aménagement, l’équipement et la décoration de la maison et du jardin.

L’enseigne regroupe aujourd’hui près de 100 points de vente d’une surface entre 500 et 3.000 m². Réseau en développement constant, Brico Pro s’est étoffé d’une nouvelle enseigne, Brico Pro Relais, lancée en 2010.