Brico pro logo

Mes magasins Bricopro

Veuillez saisir votre code postal.
Voici les magasins à proximité :
Retourner à la liste

Choisir son Nettoyeur Haute Pression

Outillage
Choisir son Nettoyeur Haute Pression | Bricopro

Le Nettoyeur Haute Pression est un appareil de nettoyage propulsant de l'eau soumise à de la pression. Son choix se base sur trois critères principaux qui vont orienter votre choix : 

  • ce que vous souhaitez nettoyer,
  • le type de fonctionnement du Nettoyeur Haute Pression,
  • sa puissance.
Nettoyage du vélo avec Nettoyeur Haute Pression | Bricopro

Pour une utilisation sur vélos, motos et mobilier de jardin

Préférez un Nettoyeur Haute Pression à fonctionnement électrique muni d’une batterie autonome ce qui vous facilitera la tâche. Etant donné la nature de l’utilisation, vous devez vous orienter vers un modèle produisant la pression la moins élevée. C’est pourquoi la pression minimum que nous recommandons se situe entre 24 et 110 bars ce qui correspond à entre 200 et 360L/h d’eau. Avec cette solution, vous serez à même de mener à bien tous les nettoyages que vous souhaitez réaliser. Afin d’avoir une utilisation optimale et de meilleurs résultats, vous trouverez des accessoires qui viendront vous aider lors du nettoyage tels que la buse jet droit et pulvérisée.

Nettoyage voiture avec Nettoyeur Haute Pression | Bricopro

Pour une utilisation sur voitures

Il est préconisé de privilégier un Nettoyeur Haute Pression à fonctionnement électrique alimenté sur secteur. La pression sortante du nettoyeur doit se situer aux alentours des 120 bars sortants 400L/h d’eau. Cette pression devrait être optimale afin de nettoyer sans problème tout en préservant votre véhicule en ne lui causant pas de dégradations. De nombreux accessoires sont disponibles pour vous aider à nettoyer au mieux votre automobile : buse jet droit et rotative, brosse voiture ou encore détergent spécifique.

Nettoyage portail avec Nettoyeur Haute Pression | Bricopro

Pour une utilisation sur façades et mûrs de clôtures 

Il est conseillé d'utiliser un Nettoyeur Haute Pression capable de sortir une pression approchant les 160 bars (et 500L/h) toujours avec un principe de fonctionnement électrique. Avec cette pression, vous obtiendrez les meilleurs résultats afin de nettoyer au mieux ces surfaces. De nombreux accessoires sont disponibles pour aider lors du nettoyage tels que les cannes télescopiques ou encore les flexibles grandes longueurs.

Nettoyage du toit avec Nettoyeur Haute Pression | Bricopro

Pour une utilisation sur toitures, gouttières et terrasses 

Le fonctionnement se base aussi sur de l’électrique mais la pression du Nettoyeur Haute Pression va changer afin de pouvoir au mieux nettoyer et retirer saletés et résidus s’étant accumulés à ces endroits. Il faut alors un nettoyeur capable de nettoyer en profondeur et d’éliminer toute saleté au maximum. Pour cet usage, nous recommandons que le Nettoyeur Haute Pression sorte une pression de 140 bars et donc 480L/h. Ici encore il existe des accessoires qui vous accompagnerons lors de vos nettoyages : nettoyeur de gouttière, flexible grande longueur, buse jet droit, brosse pour terrasse ou détergent.

Karcher | Bricopro Retrouvez les produits Karcher dans votre magasin Bricopro 

Utilisation d'un navigateur non supporté.

Vous exploitez un navigateur qui ne permet pas un affichage optimale du site Internet www.bricopro.fr.
Pour le consulter, veuillez utiliser un navigateur compatible :

Merci pour votre compréhension.